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MODELES EN COUPE

Il s’agit de dispositifs de support à la théorie, caractérisés par des composants réels en coupe, de différentes couleurs afin d’en mettre en évidence les caractéristiques opérationnelles.

• Châssis d’automobile complet avec moteur et distribution

• Moteur à 4 cylindres à essence, OHV

• Moteur à 4 cylindres à essence, OHC

• Moteur à 4 cylindres Diesel, OHV

• Moteur à 4 cylindres Diesel, OHC

• Moteur à 6 cylindres en “V” à essence, OHC

• Moteur à 4 cylindres à injection d’essence, OHC

• Moteur à 4 cylindres Diesel suralimenté

• Moteur a 2 cylindres à essence avec refroidissement à air

• Moteur monocylindrique à 2 temps

• Transmission automatique

• Groupe embrayage- boîte de vitesses à 4 rapports

• Boîte de vitesses à 8 rapports (4 vitesses normales + 4 réduites)

• Groupe suspension avec frein

• Groupe train avant

• Carter de direction

• Différentiel

• Système de freinage hydraulique

• Frein à disque

• Servofrein

• Pompe à injection alternative

• Distributeur d’injection

• Modèle moteur Wankel à 4 temps

• Modèle géométrie véhicule

• Démarreur

• Bloc d’allumage

• Alternateur

• Groupe pompe AC et carburateur

• Dynamo

• Groupe pompe huile et pompe eau