MODELES EN COUPE
Il s’agit de dispositifs de support à la théorie, caractérisés par des composants réels en coupe, de différentes couleurs afin d’en mettre en évidence les caractéristiques opérationnelles.
• Châssis d’automobile complet avec moteur et distribution
• Moteur à 4 cylindres à essence, OHV
• Moteur à 4 cylindres à essence, OHC
• Moteur à 4 cylindres Diesel, OHV
• Moteur à 4 cylindres Diesel, OHC
• Moteur à 6 cylindres en “V” à essence, OHC
• Moteur à 4 cylindres à injection d’essence, OHC
• Moteur à 4 cylindres Diesel suralimenté
• Moteur a 2 cylindres à essence avec refroidissement à air
• Moteur monocylindrique à 2 temps
• Transmission automatique
• Groupe embrayage- boîte de vitesses à 4 rapports
• Boîte de vitesses à 8 rapports (4 vitesses normales + 4 réduites)
• Groupe suspension avec frein
• Groupe train avant
• Carter de direction
• Différentiel
• Système de freinage hydraulique
• Frein à disque
• Servofrein
• Pompe à injection alternative
• Distributeur d’injection
• Modèle moteur Wankel à 4 temps
• Modèle géométrie véhicule
• Démarreur
• Bloc d’allumage
• Alternateur
• Groupe pompe AC et carburateur
• Dynamo
• Groupe pompe huile et pompe eau